29 mai 2006

Formation personnelle Stability ball

Si vous êtes sérieux et motivés pour vous former à ces techniques, le meilleur moyen est de vous y investir personnellement:
J'ai découvert ces techniques en 1995 quand je vivais et travaillais aux USA. En quelques mois j'ai construis ma propre expertise dans ce domaine en investissant dans ma formation personnelle (manuel, vidéos): quelques centaines de dollars et surtout un travail quotidien pour acquérir une maîtrise au plus vite.
Depuis 10 ans, j'utilise ces techniques et les intègrent dans des programmes à différents niveaux: préparation physique, réhabilitation, fitness...Ce travail et l'expérience acquise m'ont permis de produire cette ressource en français et vous pouvez vous l'appropriez dès maintenant.

Que vous soyez sportif, coach personnel ou préparateur physique, investissez dans un de ces packages et ajoutez ces compétences techniques à votre bagage. Mais soyez conscient qu'il ne suffit pas de lire et de regarder, rien ne vaut la pratique: passez à l'action et maîtrisez tous les exercices du livre et du CD-R.

Aucun commentaire: