30 septembre 2006

préparation physique pour le punch


La puissance du punch est un sujet favori chez tous les boxeurs et entraîneurs de boxe.
La grande majorité ne parviennent pas à s'améliorer dans ce domaine car, soit on leur enseigne que l'on ne devient pas puncher, c'est un "don du ciel", on naît avec! Soit on applique des systèmes d'entraînement qui ne donnent aucun résultat! Voire pire, des systèmes qui n'amènent que régression!
Ces 10 dernières années j'ai croisé de nombreux boxeurs et rares étaient ceux qui étaient punchers. Or la plupart de ces boxeurs peuvent (ou auraient pu) améliorer de manière significative leur puissance de punch en se servant plus efficacement de tout leur corps, notamment les jambes. J'ai testé certains boxeurs et nombreux étaient ceux qui manquaient de "jambes" ou n'utilisaient pas correctement leur jambes. Or pour ceci tout commence par la préparation physique.
Les programmes développés dans Gladiator Training répondent à ce problème: développer une condition physique totale, y compris les jambes, pour un punch explosif.
Attention, ces programmes ne sont pas pour tout le monde: ils sont exigeants, tant physiquement que mentalement. Ils peuvent être pour vous, mais tout dépend de vos motivations et de vos objectifs...

Pour en savoir plus: GLADIATOR TRAINING - Ebook

Aucun commentaire: