02 juin 2006

Préparation physique boxe, MMA...


Faîtes-vous des crunches au sol pour les abdos ?
Faîtes-vous du tirage nuque pour les dorsaux ?
Faîtes-vous des « triceps extension » à la poulie ?
Faîtes-vous des « leg extensions » pour les quadriceps ?
Si oui, je suis prêt à parier que votre condition physique est médiocre.

Concentrez-vous une bonne fois pour toute sur l’essentiel pour obtenir une réelle condition physique de combat : GLADIATOR TRAINING

Avertissement: il ne suffit pas de lire et regarder, il faut faire...La théorie est complètement inutile si vous ne passez pas à l'action !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve cela vraiment trés bien mais je ne sai que choisir entre le Gladiator Trainning,Stability Ball et preparation physique, Preparation physique pour la boxe.
Pouriez vous me conseillais.
Merci.

Paris a dit…

Stability ball présente des techniques utilisables par tous: sportif de haut niveau et fitness. C'est une ressource intéressante pour les entraineurs et coach personnels.
Si vous êtes combattant,le plus intéressant est l'un des 2 autres. Gladiator training est mon dernier ouvrage et correspond sans aucun doute aux programmes les plus efficaces.
En résumé les 3 sont complémentaires, tout dépend de vos objectifs. Vous pouvez me contacter directement à mon adresse email: dmgparis@hotmail.com

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.