15 novembre 2005

BootCamp Formation

15 Novembre 2005

Pour ceux qui recherche à développer l’explosivité, regardez cette vidéo tourné lors du dernier camp d’entraînement, ensuite passez à l’action ! VIDEO.
L’explosivité sera un des thèmes qui seront développés lors de mon Bootcamp Formation du 11 Décembre à Paris. Ce Bootcamp cible la haute performance pour les Sports de combat, mais il est ouvert aussi à tout autre athlète ou entraîneur d’autres disciplines.
La préparation physique en boxe et sports de combat doit être professionnelle car monter sur le ring n’est pas un jeu à l’instar de nombreux autres sports : le combattant risque son intégrité physique, sa santé et peut même mettre sa vie en danger dans certaines situations !
Si vous adoptez certains des exercices qui vous seront présentés pendant le bootcamp je vous garantis un autre niveau de performance physique dans les 3 mois à venir et quelque soit votre niveau actuel. Ces exercices sont « hardcore » et sont loin des exercices couramment pratiqués dans les salles de musculation et les clubs (je nomme ici les salles de musculation car il n’existe pas à ma connaissance de vraies salles de préparation physique en France, si vous en connaissez une, passez moi un message).
Le nombre de places étant limité, ne remettez pas à plus tard votre inscription : INSCRIPTION
Je vous garantis que ce Bootcamp sera un des meilleurs investissements que vous ferez pour votre préparation physique (garanti sans gadgets !).

Aucun commentaire: