21 février 2006

Revenu complémentaire pour entraîneurs


Pour les entraîneurs, personal trainers, coaches, préparateurs physiques, prof de fitness.

Si vous n’êtes pas titulaire professeur de sport ou professeur EPS, il y a de grandes chances que vous soyez dans une situation professionnelle où il y a peu de sécurité, voire précaire. Dans le privé il y a de moins en moins de débouchés ; les postes de préparateurs physiques qui payent très bien sont très peu nombreux et les chances d’en obtenir un sont quasiment nulles car ce genre de postes ne se créent généralement plus : donc ne rêvez pas en pensant que ça va arriver un jour ou l’autre.
Je pense qu’il faut prendre les devants et partir à la recherche de solutions.
Une solution est de mettre en place une différente source de revenu, complémentaire et compatible avec votre profil professionnel : internet nous apporte quelques solutions, et même si vous êtes méfiants ou négatifs, c’est une réalité.
Si vous vous débrouillez quelque peu en anglais, cliquez sur le lien ci-dessous et voyez par vous-même : vous pouvez tester le système 1 mois gratuitement, donc aucun risque.
http://www.automaticbuilder.com

We're So Sure Our System Works We'll Let You TRY IT FOR FREE
FREE Product* . . . FREE International Business
FREE Websites . . . FREE Support and Training
Six-Year Old Debt-Free Company -- Great Compensation Plan
* You pay only $2.95 for shipping and handling of product
http://www.automaticbuilder.com

Une autre solution est de diversifier vos compétences et de vous approprier de nouvelles techniques: l'utilisation de la Stability ball est dans l'air du temps et l'application est multiple, du Fitness au haut niveau, des enfants aux seniors, et en passant par la rééducation.
Pour en savoir plus et commander, cliquez ici: stability ball

Aucun commentaire: