06 septembre 2005

Newsletter 6 Septembre



Voici les dernieres infos:

NOUVEAUTE: j'ai découvert il y a quelques temps le Palmag, c'est un appareil électronique qui génère du champ magnétique; cet appareil donne des résultats étonnants au niveau des douleurs musculaires (contractures, suite de blessures) et articulaires. J'ai personnellement rêglé un problème de dos (lombaires) en 2 jours à raison de 3-4 petites séances de 10mn par jour ! C'est un appareil que les préparateurs physiques, les prof de fitness, les sportifs devraient avoir dans leur sac de sport; c'est bien sûr un petit investissement mais qui se rentabilise vite grâce a l'efficacité de l'appareil. Pour en savoir plus:
http://compusport.net/palmag.html
Vous pouvez y télécharger la brochure du palmag ainsi que des infos précises sur le champ magnétique.

STABILITY BALL: dans mon livre je décrit plus de 100 exercices avec les photos ; dans le CD-Rom il y a 130 clips videos : ce sont des outils qui vont vous faire gagner du temps, que ce soit dans votre propre entraînement ou dans la mise en place des programmes avec des clients ou des athlètes.
Vous pouvez visualiser plusieurs videos ici:
http://compusport.net/Videos.html

TEMOIGNAGES : vous êtes déjà nombreux, athlètes et entraîneurs, à m’avoir fait confiance et je vous en remercie. Si vous avez un témoignage à me faire parvenir, il sera le bienvenu ; avec votre accord il peut être publié sur mon site internet ; si vous avez un site le lien sera fait avec la signature de votre temoignage.

NOUVEAU LIVRE :
je m’adresse a tous les passionnés d’art martiaux avec la sortie du livre d’Alain Deselle « Jeet Kune Do, L'épée gantée, de Sun Tze à Krishnamurti ».
Ce livre est passionnant, écrit par un des plus grands experts !
http://compusport.net/Jeet-Kune-Do.html

BUSINESS:
Je suis tombé par hasard il y a quelques jours sur un site qui propose 250 cartes de visite GRATUITES ! Il n'y a que les frais de port à payer, c'est donc intéressant, à vous de voir:
http://vistaprint.fr/frffr?frf=6058631995500

Aucun commentaire: