2008 a t-il été au top pour vous ? Si oui, soyez vigilant à ne pas tomber dans la facilité et essayez à améliorer quelques détails : il y a toujours place à l’amélioration et un petit détail peut parfois faire une grosse différence.
Si vous avez quelques regrets sur l’année passée, analysez (ça devrait déjà être fait !) et trouvez des solutions pour ne pas faire les mêmes erreurs.
Voici quelques-unes de mes solutions :
- Vous devez mettre en place un plan d’action détaillé : objectifs concrets, moyens que vous vous donnez, programmes d’entraînement…
- Si vous souffrez d’un manque de moyens, relevez le challenge et éliminer les excuses, du moins si vous voulez avancer !
- Quelque soit votre niveau, simplifiez et allez à l’essentiel : comme le dit mon ami Matt Furey, vous vous voilez la face sur votre condition physique si vous ne maîtrisez pas votre poids de corps sous un maximum d’angles et de directions.
- Optez pour une condition physique de combat, quelque soit votre sport : avant de gagner contre un adversaire, le premier combat à gagner est sur vous-même et vous devez développez une condition physique complète, rien n’est laisser au hasard.
- Il est essentiel d’être toujours positif, entourez-vous des bonnes personnes.
Photo ci contre: avec le TRX vous pouvez vous entraîner n'importe où!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire