26 mai 2010

Abdos en 7 minutes chrono !

Il y a quelques semaines je lançais sur mon site mon package Bootcamp Fitness Pro pour les entraîneurs et préparateurs physiques. Ils sont nombreux à avoir pris la décision d’investir dans ce package. J’ai eu en retour de nombreux emails attestant de l’efficacité de ces programmes style bootcamps.
Dans la mesure ou ce package ne s’adresse pas à tout le monde, j’ai eu l’idée de sélectionner certains circuits utilisés dans mes bootcamps et de préparer un ebook accessible à tous.
Il y a 16 circuits ciblant les abdos et la condition physique en même temps. Cela fait maintenant des années que j’utilise ces circuits et les résultats sont réels à la fois pour la ceinture abdominale et la condition physique.
Et ne soyez pas dupes, ces circuits ne s’adressent pas seulement à des personnes voulant se remettre en forme et perdre quelques kilos rapidemment. Ils s’adressent aussi aux sportifs et quelque soit leur niveau. Il suffit de quelques ajustements pour avoir un circuit d’abdos qui va vous faire voir des étoiles ! Il y a quelques mois un boxeur professionnel en a eu l’expérience !
Dans le ebook vous avez 16 circuits de difficultés croissantes. Vous voulez faire une séance d’entretien, prenez un circuit entre le n°1 et 5 et intégrez le dans votre séance ; ce circuit ne vous prendra que 7 minutes maxi, à moins que vous ne le répétez plus de 3 fois.
Vous voulez une séance qui décoiffe, prenez 2 circuits entre le n°10 et 16 et enchaînez les chacun 3 à 4 fois, recherchez l’intensité dans chaque répétition et la rapidité dans l’enchaînement des exercices

Si vous voulez profiter dès maintenant de ces circuits, j’ai décidé qu’ils soient accessible à tous et vous allez être très surpris du prix (agréablement j’entends !).

Cliquez ici : Abdos en 7 minutes chrono.


PS: et si vous voulez créer et gérer vos propres programmes online, testez Expert-trainers.fr.
Le site a été lancé il y a quelques jours.

Aucun commentaire: