La méthode d'entraînement respiratoire

Il y a quelques mois j'ai eu l'opportunité de participer au stage de formation sur la méthode d'entraînement respiratoire de Florence Villien.
Je pratique personnellement cette méthode et l'ai intégré à mon propre entraînement et je peux dire que j'observe un résultat étonnant entre autre sur mon niveau d'énergie et la force abdominale.
Si vous faîtes parti des 90% de sceptiques, pas de problème, restez où vous êtes et ne vous remettez pas en question.
Par contre si vous faîtes parti de ceux qui sont ouvert et avec l'envi d'intégrer un outil puissant à votre arsenal, alors visiter le site de Florence Villien pour son nouveau programme de stage: http://www.manage-air.com/stages-cours

Message de Florence Villien:
Je vous informe que nous avons le plaisir de vous présenter le nouveau programme de stages enfin disponible sur le site de Manage'air.
=> Vous verrez que la formation se fait par étapes : stage de base, puis de perfectionnement pour la partie pratique, et 2 stages pour la formation à visée professionnelle.
=> Pour découvrir la méthode, vous avez deux possibilités de lieux : Paris ou Marseille.
Attention : le prochain stage sur Paris étant le samedi 17 novembre, il n'y aura peut-être pas de place pour tout le monde.
Cliquez sur le lien ci-dessous pour en savoir plus :
Brèves :
=> Après le centre de formation de l'Olympique de Marseille, la méthode MANAGE'AIR va enfin commencer à être enseignée à quelques joueurs "pros" pour commencer...
=> Lors du sommet mondial anti dopage dans le cyclisme qui vient d'avoir lieu les 22 et 23 octobre, nous avons eu l'occasion de présenter la méthode, et les principaux décideurs internationnaux sont maintenant au courant ! La Ministre des sports nous a parue très intéressée par ce nouveau concept.
Bien à vous

Commentaires