Préparation Physique Pour Le Punch

La puissance de frappe ne vient pas toute seule. Soit vous avez la chance de l'avoir au départ, soit vous ne l'avez pas...et si vous ne l'avez pas il est difficile d'accéder au plus haut niveau pour un boxeur. Il est bien sûr possible de compenser avec la technique, la précision, l'intelligence mais en professionnel il est essentiel d'ajouter cette fameuse puissance explosive que tant de boxeurs recherchent mais qu'ils ne trouvent jamais vraiment.
Nombre de boxeurs ont une belle vitesse de bras, mais si cette vitesse n'est pas combinée à la force, la puissance reste juste ordinaire et l'impact des frappes met rarement l'adversaire en danger.

J'ai une question, si vous êtes boxeur, que choisissez-vous? Aller au terme de chaque combat en espérant gagner aux points ou bien abréger le combat par ko?

Stephane Dogman, Champion d'Europe de Girevoy Sport (Ketllebell) et moi-même avons développé et testé depuis plusieurs mois de nouveaux programmes qui permettent, entre autre, de développer cette puissance de frappe: "Knockout Conditioning".

Voici ci-dessous une rapide présentation en vidéo. Knockout Conditioning sera en format digital (ebooks et vidéos) et sera disponible à partir du 15 Mars 2015.
Si cela vous intéresse d'en savoir plus:
1- Inscrivez-vous sur notre liste VIP: Préparation physique pour la boxe  
2- Connectez-vous sur notre page Facebook: Knockout Conditioning

Commentaires