Entraînement physique Commando: pour dépasser ses limites

U.S. Navy Sea-Air-Land (SEAL) members emerge f...Image via WikipediaAvez-vous entendu parler des programmes d’entraînement physique commando ? Ces programmes ont été mis au point par un coach américain, Scott Sonnon : il est le 1er à avoir été certifié et engagé pour entraîner les commandos d’élite russe, les Spetsnaz. Il entraine les commandos des Navy Seals, les Marines...
Pour lui, on doit dire adieu à tout ces « programmes de fitness mondain », du moins si on cherche à exploiter son plein potentiel et être capable de dépasser ses limites.

Il a donc mis au point un programme qui s’appelle Tacfit et qui vous révèle les secrets de ses entraînements pour les commandos d’élites.
Certes, ce n’est pas pour tout le monde ; si vous êtes personal trainer dans le 16ème arrondissement, vous n’avez sans doute pas la clientèle appropriée pour appliquer ce style de programme. Mais si vous entraînez des sportifs, si vous pratiquez un sport de combat ou un sport collectif (mais à mon avis n’importe quel sport), soyez prêt !

Ces programmes d’entraînement sont destinés à préparer des militaires d’élite à des situations extrêmes et imprévues, où leur physique et force mentale seront leur meilleur atout pour rester en vie. Ces programmes développent une condition physique à toute épreuve, une force de réaction dans des amplitudes de mouvement extrêmes (s’il vous plait, allez-y progressivement !), de la vitesse ballistique, de l’agilité et de la coordination, de l’aptitude à récupérer activement et le plus vite possible.
Les mouvements sont variés, souvent non conventionnels : en fait il s’agit d’exercices que 90% des entraîneurs n’ont jamais vu ni entendu parlé !
Le programme de Scott Sonnon est capable de vous développer la puissance d’un gymnaste, la mobilité d’un yogi, la vitesse explosive d’un maître en art martiaux, et le physique d’un commando d’élite.

Vous pouvez avoir accès dès maintenant au programme de Scott Sonnon, TACFIT Commando. Attention c’est une véritable formation, il y a un investissement mais je peux vous dire que le contenu n’a rien à voir avec celui des formations que vous connaissez et que vous payez beaucoup plus chers.
Vous devrez y passer un peu de temps et aussi comprendre l’anglais. Il y a de nombreuses vidéos, rien n’est laissé au hasard. Lisez la page de présentation (en anglais) et voyez si c’est pour vous.

Le programme TACFIT est un must pour tous les combattants (Mixed martial arts, boxe…), tous les sports qui demandent une grosse condition physique où doit s’associer force et agilité, endurance et explosivité, capacité d’adaptation, et tous les entraîneurs qui comprennent l’efficacité des entraînements « hardcore » et de style bootcamp.
Je posséde personnellement TACFIT Commando : si vous investissez dans TACFIT, n’hésitez pas à me contacter pour tout échange d’idées et questions.

Disponible sur Amazon.fr:
Core Force, Puissance des Abdominaux
Abdos et Puissance d'Impact
Pour des Abdos Réels et Explosifs
Kettlebell et Boxe pour des Abdominaux de Combat


Enhanced by Zemanta

Commentaires