31 mai 2008

Preparation physique: poids du corps en suspension

Avec le TRX, vous utilisez votre poids du corps pour des exercices très fonctionnels et qui peuvent challenger plus d'un athlète.
Mais pas trop de discours pour maintenant: voici 1 courte vidéo réalisée il y a quelques heures juste après avoir récupéré mes deux filles de 3 et 5 ans à l'école. Il y a un très grand stade à côté et on peut l'utiliser quand on veut. Alors j'ai accroché mon TRX pour quelques exercices...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Dominic,

merci pour ce blog tres interessant que je viens de lire pour la premiere fois. J'aurais quelques questions un peu personnelles à vous demander, pourrais je avoir votre adresse email? Merci beaucoup

Johan

Paris a dit…

merci pour votre commentaire. Vous pouvez me contacter à dom@knockout-coaching.com

Anonyme a dit…

Merci Dominic, très sympa ton blog, des bons articles pour garder la forme !