29 août 2007

Puissance du haut du corps: un exercice oublié

C'est l'ultime test pour vous évaluer! Mais il est peu probable de voir un jour les salles de fitness et de musculation équipées pour travailler de la sorte. Alors trouvez l'alternative et inspirez-vous de cette vidéo: Gladiator-Fitness

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

je n'ai pas trouvé d'autres moyens de vous contacter et je m'excuse pour ce commentaire. En effet, j'ai remarqué les qualités de votre blog et de vos articles sur preparation-physique.blogspot.com. J'aimerais donc vous faire découvrir Paperblog, un nouveau service dont la mission est d'identifier les meilleurs articles issus des blogs. Pour vous faire une idée de Paperblog, je vous invite à vous rendre sur http://www.paperblog.fr. Bien cordialement, Céline